Coques samsung galaxy grand prime 50 oddest North Iowa crime stories from 2017-coque en silicone iphone 6s-wjkfpx

MASON CITY Un homme de la police de Mason City a déclaré avoir été trouvé endommageant un four dans le sous-sol de quelqu’un d’autre tôt mercredi a été accusé de vol au deuxième degré félonie.

Joel Donaldson, 43 ans, est également accusé de possession délictuelle d’un outil de vol, selon le département de police de Mason City. Le résident a déclaré avoir entendu ce qu’il pensait gronder et frapper des bruits provenant du sous-sol, selon la police.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils auraient trouvé Donaldson endommageant la fournaise, le conduit et les évents d’évacuation.

Il n’y avait pas d’estimation sur les dommages.

La police dit que Donaldson, qui ne connaissait pas les résidents de la maison, a dit aux policiers qu’il cherchait un ami qui se trouvait dans la fournaise.

Il a été arrêté et emmené à Coque iPhone Soldes la prison du comté de Cerro Gordo, où il était détenu mercredi avec un cautionnement de 10 000 $.

Mary Pieper

MASON CITY Un homme de Mason City et sa femme sont accusés d’avoir lancé un programme de rachat de Coque Huawei 2018 canettes dans une épicerie locale.

Kelsey Lewis Thayer, 34 ans, et Joni Michelle Thayer, 35 ans, ont été accusés mercredi de falsification de crime.

Ils ont été arrêtés après que les policiers de Mason City ont servi un mandat sur leur résidence.

Kelsey Thayer a déclaré aux enquêteurs que lui et sa femme, Joni, avaient imprimé des copies des bons de rachat de boîtes qu’elle avait frauduleusement échangés dans un magasin Hy Vee à Mason City, selon des documents judiciaires.

Ils auraient présenté 52 faux bons d’une valeur de 246,80 $. C’est une valeur moyenne de 4,75 $ par bon.

Les Thayer ont été libérés jeudi avec la promesse de comparaître à leur audience le 20 janvier devant le tribunal de district de Mason City.

L’enquête est en cours. La police dit que d’autres accusations sont possibles.

Doug Barrett et Molly Montag

CLEAR LAKE Les pompiers appelés pour vérifier un objet suspect que quelqu’un craignait être une personne dans les eaux glacées du lac Clear ont trouvé un oiseau. Mardi dans l’eau libre créé par les aérateurs au large de City Beach.

Les pompiers ont déterminé que l’objet flottant était un oiseau, pas une personne, a déclaré le chef adjoint des pompiers de Clear Coque Huawei Lake, Mike Keefe.

‘Très probablement une oie’, at-il dit.

Le brouillard au-dessus du lac tôt mardi après-midi a rendu difficile de voir clairement l’objet, a déclaré Keefe.

‘Il était un peu plus difficile de dire exactement ce que c’était’, a-t-il dit.

Molly Montag

FOREST CITY Un homme du Texas accusé de recevoir un colis FedEx contenant de la méthamphétamine servira la probation.

Une peine de prison a été suspendue.

Melvin Sims, 61 ans, de Lubbock, au Texas, a plaidé coupable à la possession d’un crime avec l’intention de délivrer de la méthamphétamine et de ne pas avoir apposé un timbre d’impôt sur les médicaments.

La police dit avoir trouvé 12 grammes de méthamphétamine dans un colis qui était adressé aux Sims au Forest City Motel.

Le chien de police du comté de Hancock, K 9 Mach, a alerté sur le colis, que le chauffeur de FexEx a apporté au département de police de Forest City quand il est devenu suspect, selon des documents judiciaires.

Les agents disent qu’ils ont arrêté des Sims après avoir ramassé le paquet de la réception du motel et l’avoir apporté dans sa chambre, selon la plainte, trois tuyaux de verre et une pipe en verre cassée ont été trouvés dans sa chambre..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coques samsung galaxy grand prime 50 oddest North Iowa crime stories from 2017-coque en silicone iphone 6s-wjkfpx"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*