Coques samsung galaxy grand prime 5 Terrifying Smartphone Hacks You Won’t Believe Are Possible-iphone 5s coques-omicvp

C’est-à-dire, il n’y avait pas jusqu’à ce qu’un groupe de superviseurs (ahem, ‘chercheurs’) de Georgia Tech décident de créer un programme qui transforme votre smartphone innocent en un petit trou du cul fouineur qui reste là pour espionner vos toutes les frappes. messages, conversations de chat IMVU votre Coque Samsung téléphone pourrait être espionner sur tout cela.Vous pourriez suspecter qu’une sorte de caméra ou microphone hack est en jeu ici, mais le vrai modus operandi est encore plus sournois: Comme vous clac sur le clavier, votre téléphone L’accéléromètre peut détecter les petits impacts qui résonnent dans votre bureau et, en fonction de la distance entre les touches du téléphone, en déduire mathématiquement les touches que vous touchez.

Les téléphones dotés de la sensibilité au mouvement au niveau d’un iPhone 4 peuvent deviner ce que vous tapez avec une précision pouvant atteindre 80%, et cette astucieuse partie de spyware peut facilement se frayer un chemin sur votre téléphone dans le cadre d’une appli digne de confiance. il n’éveille pas vos soupçons de chapeau de papier d’aluminium en demandant la permission d’utiliser votre appareil photo ou coque iphone outlet un microphone. L’humble capteur d’inclinaison est rarement protégé contre les intrusions, parce que qui aurait jamais deviné que le petit gadget qui retourne votre écran lorsque vous tournez votre téléphone sur le côté pourrait aussi être utilisé comme un intercepteur de mise à jour de statut Facebook ivre

Bien sûr, l’algorithme pour déterminer ce que vous tapez sur la base de minuscules tremblements de bureau est incroyablement compliqué, et tout le système est facilement vaincu par le fait de ne pas placer votre téléphone à côté de votre clavier, donc les chances d’une attaque par Le seul problème avec cette stratégie est que chaque smartphone est une menace potentielle pour vous, que vous en possédiez ou non.Par exemple, saviez-vous que tout vieux Joe Android peut vous frôler dans un épicerie et voler à distance les données directement sur votre carte de crédit avec son téléphone Et une fois que cette information est sur son téléphone, il peut l’agiter à un registre et ramasser $ 300 de Slim Jims et Mountain Dew sur votre onglet

Ne vous inquiétez pas, toutes vos cartes ne sont pas vulnérables.Yep, dans notre ère technologique, même l’acte intime de creuser dans la poche d’un étranger est devenu détaché et impersonnel pour des raisons de commodité.

Maintenant, avant de demander: Oui, quelqu’un a déjà créé ceci, et oui, vous pouvez le télécharger totalement gratuitement si vous savez où chercher. Le créateur du programme, Eddie Lee, a démontré le hack avec son propre téléphone à DefCon 2012, puis a publié son application simple sur Internet comme un clignotant ‘Fuck you, fix this!’ Signe aux sociétés de cartes de crédit. ‘Il est comme Candy Crush, seulement avec la vie des gens! ‘

Le programme est également capable d’envoyer les données de la carte au téléphone de quelqu’un d’autre, ce qui signifie que vous pouvez aller faire du shopping sur Madison Avenue avec une carte que votre copain vient de balayer de Sunset Boulevard. Il se peut que les stations soient en train de vous embusquer. Imaginez-vous: Vous êtes assis dans un café et vous vous préparez à parler à Vine de l’horrible manque de design dans la mousse de votre cappuccino. pourcentage de puissance. Holy shit, la tragédie a frappé! Pas une seule prise murale en vue mais bon, est-ce un kiosque de recharge de téléphone portable gratuit là-bas Merci, commodité moderne! Qu’est-ce que ça pourrait faire de mal C’est gratuit!

Donc, vous vous connectez au chargeur gratuit, l’indicateur de batterie revient à la vie, et le monde évite de justesse manquer sur votre dernière indignation liée au café. Pendant ce temps, un appareil caché qu’un ‘technicien’ emballé à l’intérieur du chargeur minutieusement votre téléphone pour des données personnelles, voler tous vos mots de passe enregistrés et rétroprojecteurs de salle de bain, et sans doute vous glisser des mégaphone méchants pour faire bonne mesure. Déménagement facile, crétin, vous avez juste fait un peu de vie une grande commodité en branchant votre téléphone directement dans sa machine de piratage de téléphone.

Ne vous sentez pas trop mal pour avoir été trompé, en 2011, plus de 360 ​​personnes sont tombées pour le même truc lors de la convention DefCon à Las Vegas et au cas où vous n’en auriez jamais entendu parler, DefCon est une conférence pour les hackers professionnels. experts en sécurité du monde entier. C’est vrai: une convention pleine de véritables Coque huawei hackers a été facilement prise en charge par ce si évident que personne ne s’y attendait..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coques samsung galaxy grand prime 5 Terrifying Smartphone Hacks You Won’t Believe Are Possible-iphone 5s coques-omicvp"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*