Coques samsung galaxy grand 2 Traditional Venues That Can Boost Your Fanbase-coque iphone 5c galaxy-yqcoih

Chaque musicien est à la recherche de ce concert parfait dans un lieu de rêve avec un énorme bénéfice en termes d’argent et d’exposition. Malheureusement, ceux-ci sont généralement inaccessibles sans avoir déjà une base de fans pour travailler avec. Les bars et les clubs peuvent être formidables, mais il devient de plus en plus évident que les lieux des grandes villes s’attendent à ce que l’artiste amène une foule, et non pas qu’il en trouve un là-bas. Si vous comptez réserver un concert à New York, il vaut mieux amener la foule avec vous. Pour la plupart, les clubs comme CBGB, qui avait sa propre foule établie, sont presque disparus. C’est maintenant à vous de trouver d’autres moyens de développer votre base de fans et de créer le type de demande qui attirera l’attention de ceux qui font la réservation dans les lieux les plus désirables.

Ce qui semble être si souvent négligé, c’est que les endroits comme les bars et les clubs ne sont pas la seule façon de faire passer le mot sur votre musique. En fait, c’est le lieu non traditionnel qui est le plus susceptible d’avoir des clients qui n’ont peut-être pas encore entendu parler de vous. Mais pour que ces sites soient efficaces dans la construction de votre base de fans et aident à faire connaître votre musique, il y a quelques considérations à prendre en compte:

> Faire le lien émotionnel Contrairement aux lieux traditionnels, tous ceux qui fréquentent des lieux non traditionnels ne sont pas toujours à la recherche d’une nouvelle découverte musicale. Si vous envisagez de faire en sorte que ces sites fonctionnent pour vous, vous devez le faire fonctionner pour le public. Planifiez vos setlists en conséquence, afin de faire correctement le type de connexion émotionnelle avec la foule qui laissera une impression durable.

> Rarement payer bien C’est la partie la plus difficile pour de nombreux types d’artistes à passer. Malheureusement, il faut de l’argent pour gagner de l’argent et cela peut signifier sacrifier votre paiement au cours de ces concerts afin de développer votre base de fans.

1. Restaurants: Avec l’aide de sites comme Yelp et City Search, vous pouvez trouver des centaines, voire des milliers de restaurants qui offrent de la musique en direct. Ces lieux sont idéales car vous resterez probablement au moins une heure. Plus que suffisamment de temps pour vous permettre d’établir cette connexion émotionnelle.

2. Festivals / Foires: Beaucoup de trafic piétonnier et Coque huawei pas cher peut impliquer un type très spécifique de foule basée sur le thème du festival. Consultez Festival Finder pour trouver les festivals à venir dans votre région.

3. Open Mic: Bons événements de réseautage. A le potentiel pour beaucoup de musiciens d’esprit, et le potentiel pour une grande foule de personnes spécifiquement à la recherche de nouvelles musiques.

4. Living Room Concert: C’est un concept assez récent, mais en organisant un concert dans le confort de votre foyer ou chez un ami proche, vous établissez un cadre intime et proche pour établir le lien émotionnel parfait avec votre public. Découvrez un article précédent, nous avons écrit à propos de concerts à domicile ici. Il existe actuellement quelques entreprises qui peuvent vous aider à organiser ce type d’événement, comme Concerts dans votre maison.

5. Café: Si vous pouvez trouver un café où votre musique correspond au style général de l’endroit, les clients typiquement dédiés et répétant sont un public parfait pour établir une connexion avec. Encore une fois, vous pouvez utiliser des sites comme Yelp pour rechercher des cafés Coque Samsung Prix dans votre région.

6. Événement caritatif: connexion émotionnelle. Vérifier. Ne pas dire que vous devez exploiter l’état émotionnel des personnes impliquées dans certains organismes de bienfaisance, mais si vous vous sentez fortement sur quelque chose, un événement de charité est une excellente façon de présenter votre musique comme un moyen d’aider les esprits soulèvement. Bien sûr, si vous avez un suivi, il existe des façons de s’impliquer dans des événements de bienfaisance plus importants où les profits iront à ceux qui en ont besoin.

7. Diffusion en direct: un phénomène récent qui a permis aux fans d’artistes qui permettent au public d’enregistrer des émissions pour d’autres fans qui peuvent se rendre à l’événement pour une raison ou une autre. Avec les médias sociaux devenant le moyen le plus important pour vous d’étendre votre portée et d’établir une suite légitime, quel meilleur moyen de satisfaire ces fans de longue distance qu’en diffusant un flux en direct d’un concert ou même une session de jam en utilisant des services comme UStream ou Direct.

8. Rent A Venue: L’hôte d’une pléthore de lieux différents, y compris tout de votre local VFW, mairie, ou société historique aux auditoriums des collèges, des salles de théâtre théâtrales et même des lieux traditionnels comme les clubs. La location d’un lieu peut non seulement vous permettre de créer votre propre atmosphère personnalisée pour l’événement, mais peut même être utilisée pour jouer sur un lieu qui autrement vous aurait échappé. Le groupe de rock / jam Phish, qui a été refusé par le Paradise Rock Club à Boston, en 1989, est une grande réussite de groupes qui louent leur propre lieu. Au lieu de se blottir, ils ont décidé de louer le lieu et d’inviter tous leurs invités. Ventilateurs. Le spectacle a eu un tel succès que The Paradise les a accueillis avec plaisir dans les années à venir et l’événement est devenu un tournant majeur dans la carrière du groupe.

9. Concert de guérilla: Alors que les artistes impliqués dans n’importe quelle forme de spectacle de guérilla courent le risque d’être condamnés à une amende ou même arrêtés, les concerts de guérilla peuvent être un excellent moyen de surprendre un public. Les Beatles ont joué un spectacle de guérilla bien connu sur le toit du studio Apple Recording Studio (ils ont été contraints d’arrêter par la police à cause d’une plainte de bruit). De même, la surprise de Jefferson Airplane a attaqué New York avec leur spectacle gratuit sur le toit:

Une suggestion pour un concert de guérilla facile qui a moins de risque d’être condamné à une amende ou qui peut refléter directement votre auditoire, est de s’installer et de jouer dans le stationnement pendant les heures précédant le concert de quelqu’un d’autre. En partageant les fans avec le groupe performant, vous aurez plus de facilité à établir une connexion avec les fans, en attendant, il y a une très petite chance que vous soyez placé pour une plainte de bruit au milieu d’un parking. NOTE: EFFECTUEZ A VOS PROPRES RISQUES.

10. Collèges: Le circuit collégial contient beaucoup plus que des arénas et des stades. Avec de grandes scènes musicales dans plusieurs des plus grandes écoles du monde, il existe de nombreuses façons de se produire dans les collèges qui peuvent être un peu non traditionnels. Des amphithéâtres et / ou dortoirs peuvent être loués, il y a souvent des batailles entre bandes qui se déroulent autour des campus et les organisations étudiantes sont toujours à la recherche de groupes pour jouer des événements sportifs et des rassemblements qu’ils doivent gagner beaucoup.

11. Centres locaux d’arts de la scène: Il existe de nombreux centres d’arts de la scène de toutes formes et de toutes tailles dans tous les domaines. La recherche Coque Samsung de quelques-uns des plus petits centres des arts du spectacle peut être un concert facilement réalisable, et peut être un excellent moyen de créer un cadre intime pour un petit concert avec des fans proches et dévoués.

(Je me trouvais à ce spectacle, il y avait environ 50 personnes au total dans la foule, qui était une salle comble, c’était une nuit incroyable de rock n roll dans un cadre incroyablement intime)

12. Galerie d’art / Spectacles d’art: Les galeries d’art sont généralement des quartiers proches, ce qui signifie jouer de près et personnel avec la foule présente. C’est généralement mieux pour un ensemble acoustique, mais c’est un excellent moyen de présenter votre musique, car les gens sont déjà dans l’esprit d’ouverture d’esprit.

13. Écoles: Tant les écoles secondaires que les écoles élémentaires peuvent fonctionner correctement, bien que ces lieux, plus que tout autre, dépendent vraiment du sujet de votre musique. Il y a toujours des événements différents que les écoles recherchent de la musique, y compris des danses, des événements sportifs, des rassemblements, des campagnes de charité, des événements parascolaires, etc. Mon école (à l’époque où j’étais tout petit) a même groupe Cappella effectuer appelé 5 O Shadow.

14. Bibliothèque: Les bibliothèques nécessitent un peu de planification mais sont particulièrement efficaces si votre musique s’adresse aux plus jeunes enfants.

15. Soirée privée: Soyez prêt à jouer des couvertures. Si vous êtes prêt à sacrifier une partie de votre musique originale pour faire de la musique que la foule qui vous écoute veut entendre, alors vous êtes tous ensemble. Des soirées privées, des barbecues, des fêtes à la maison, des soirées de remise des diplômes, la liste s’allonge encore et encore, mais peut être un excellent moyen de gagner des gens. C’est un endroit idéal pour établir le lien émotionnel que la foule passe un bon moment avec un ami, votre musique sonne bien, BOOM, la connexion est faite. Jetant dans ces couvertures peut-être juste la cerise sur le gâteau pour s’assurer que votre musique se souvient longtemps après la fin de la fête.

16. Installation de rassemblement religieux: Les endroits comme les églises, les temples, les synagogues, etc. sont un endroit idéal pour jouer de la musique. La foule est respectueuse et l’acoustique est typiquement stellaire. Notez également que vous devez nécessairement être religieux pour jouer à l’un de ces endroits. Beaucoup de religions ont différents types de congrégations, certaines avec des suiveurs plus décontractés qui sont prêts à accueillir des choses comme la musique live sans l’affiliation religieuse nécessaire.

17. Librairie: Avec les librairies devenant synonymes de cafés, une foule similaire assurera. C’est un bon endroit pour mettre sur un spectacle assez (ou peut-être pas!) Et intime. Beaucoup de librairies vont chercher de la musique live pour les dédicaces de livres, des séries de concerts ou même juste un live hebdomadaire.

18. Événement corporatif: Semblable à la fête privée, soyez prêt à jouer des couvertures. Les événements corporatifs tels que les grandes ouvertures et les soirées de lancement sont d’excellents lieux pour présenter votre groupe, bien que la musique originale ne soit pas très intéressante ici. Sur une note de côté cependant, ces sites paieront beaucoup mieux que la plupart, sinon tous les autres sites inclus dans cette liste.

19. Parcs: Peut nécessiter un permis, car sans que l’on puisse considérer sa propre forme de concert de guérilla. Mais certains grands parcs comme Central Park à New York ont ​​plus qu’assez d’espace pour que les groupes puissent s’y installer et commencer à jouer avec le volume de trafic nécessaire pour que la performance en vaille la peine. Il y a aussi quelques parcs qui organisent une série de concerts d’été. En fait, la City Parks Foundation à New York a une organisation appelée Summer Stage qui aide à organiser la musique dans les 5 arrondissements de New York à plus de 750 endroits différents! Il vaut vraiment le coup d’essayer pour voir s’il y a quelque chose de similaire dans votre région.

20. La télévision publique: celle-ci peut exiger de tirer certaines ficelles, mais la télévision publique est toujours à la recherche de programmation locale. Non seulement cela vous met directement dans la maison de votre suivi, il est facilement enregistrable pour vous de diffuser en direct ou poster sur YouTube pour ceux qui pourraient l’avoir manqué..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coques samsung galaxy grand 2 Traditional Venues That Can Boost Your Fanbase-coque iphone 5c galaxy-yqcoih"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*