Coques samsung galaxy grand 2 Thousands of Indigenous lands in Canada added to Google Maps-coque iphone 5s design-ovhdqp

Le géant des moteurs de recherche a déclaré que le lancement coïncidait avec la Journée nationale des Autochtones au Canada, une collaboration de Coque Samsung Pas Cher sept ans entre les communautés autochtones du Canada, les experts en cartographie et Google Canada pour compiler les coordonnées et les cartes des terres autochtones.

Tara Rush, originaire du territoire d’Akwesasne et travaillant chez Google Canada, a déclaré dans un blogue que le lancement marque «une étape essentielle pour refléter fidèlement le Canada auprès des Canadiens et du monde entier».

Steven DeRoy, cartographe autochtone et membre de la Première Nation d’Ebb and Flow au Manitoba, qui a joué un rôle clé dans l’initiative, affirme que «l’impulsion du projet était de s’assurer que Coque huawei 2018 les peuples autochtones sont reflétés sur les cartes de base».

Au cours du développement du projet, DeRoy a déclaré mercredi à CTV News qu’il travaillait avec une équipe qui organisait des ateliers de cartographie pour former les peuples autochtones à l’utilisation des cartes. Naturellement, il a dit, la première chose qu’ils feraient est de rechercher leurs maisons.

‘Quand ils chercheraient leur maison, la carte apparaîtrait vide’, a expliqué DeRoy.

Il a reconnu que Coque Samsung la cartographie peut être politique, affirmant que le projet est ‘un pas’ vers la réconciliation.

«Les cartes jouent un rôle important, elles sont un outil de pouvoir et, pour voir la terre sur les cartes, il y a un dialogue entre le Canada, les entreprises qui travaillent dans ces régions et les peuples autochtones.

Mais la carte n’est pas exhaustive, ont indiqué les représentants de Google, puisque 600 bandes vivent dans 3 100 réserves et centres urbains du pays.

Si les communautés autochtones ne se voient pas représenter ou ne veulent pas mettre à jour les informations sur leurs terres telles que les routes, les adresses ou les entreprises, leur gouvernement peut fournir des données sur le programme de partenaires de la carte de base..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coques samsung galaxy grand 2 Thousands of Indigenous lands in Canada added to Google Maps-coque iphone 5s design-ovhdqp"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*