Coques samsung galaxy grand 2 DNR sets fall waterfowl seasons-coque iphone silicone-ygxpmk

Le MRN a décidé de s’en tenir à deux canards de bois par jour pour les chasseurs de sauvagine cet automne, avec quatre en possession. Le Fish and Wildlife Coque huawei pas cher Service a de nouveau offert cette année aux États de la voie migratoire du Mississippi la possibilité de prendre trois boisés par jour. L’année dernière, tous les autres États de la voie de migration ont pris le service sur cette option, à l’exception du Minnesota.

Le Minnesota a traditionnellement tenté de gérer ses canards de façon conservatrice. La pensée ici est que, même si l’État a perdu quelque 40 000 chasseurs de canards depuis 2000, la gestion des canards de bois avec un oeil vers la conservation était la meilleure chose à faire.

Contrairement à la plupart des États, le Minnesota a une population résidente de canards de bois, alors que les chasseurs ailleurs chassent les boisés migrateurs.

Il est à noter également que les Minnesotains recevront deux calaques cet automne, un changement par rapport à l’année précédente où une limite d’un jour était prévue pour une partie de la saison.

Les limites de possession seront deux fois les limites quotidiennes.

Vous trouverez ci-dessous l’annonce par le MRN des saisons d’automne de la sauvagine, y compris la chasse à l’oie.

Alors que les populations continentales de plusieurs espèces de canards atteignent des sommets record, le ministère des Ressources naturelles du Minnesota (MRN) a établi une saison de canard de 60 jours qui débutera le 3 octobre avec une limite quotidienne de six canards.

Les limites de prises pour la plupart des espèces seront les mêmes que la saison dernière, sauf que les chasseurs pourront récolter une tortue de dos et que la limite de fuligules sera de deux pour toute la saison de 60 jours. Cette bonne nouvelle pour les chasseurs de canards plongeurs est basée sur l’augmentation du nombre de reproducteurs et de fuligules dans le relevé continental des canards reproducteurs. Fish and Wildlife Service offre aux États de la voie migratoire du Mississippi, y compris le Minnesota, une saison de 60 jours qui pourrait inclure une limite de six canards avec deux canards colverts et trois canards branchus. Le Minnesota conservera une limite de Coque Samsung Prix prise quotidienne d’un canard colvert qui est en place depuis 2005.

De même, le MRN maintient une approche prudente à l’égard des canards branchus en maintenant une limite de deux oiseaux.

La journée de chasse à la sauvagine des jeunes aura lieu le samedi 19 septembre. Les chasseurs âgés de 15 ans et moins peuvent prendre des limites de prises saisonnières lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte non adulte (18 ans et plus, sans permis). Les restrictions de leurres motorisés sont en vigueur. Nouveau pour cette année, cinq oies peuvent être prises à l’échelle de l’État. Il n’y a pas de permis, sauf que les chasseurs âgés de Coque Samsung 13 à 15 ans doivent posséder un certificat de sécurité des armes à feu ou une validation du chasseur d’apprentis en leur possession. Toutes les autres règles de chasse aux oiseaux migrateurs s’appliquent.

La saison de la colonie de bernaches au Canada débutera à l’échelle de l’État le samedi 5 septembre.

La saison de septembre est conçue pour récolter les oies reproductrices du Minnesota avant l’arrivée des oies migratrices. Les résultats du sondage Hunter montrent

36% de la récolte d’oies du Minnesota a lieu au début de septembre et le début de la saison est ouvert jusqu’au mardi 22 septembre dans l’ensemble de l’État..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coques samsung galaxy grand 2 DNR sets fall waterfowl seasons-coque iphone silicone-ygxpmk"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*