Coques samsung galaxy grand 2 It’s Buying Startup Withings to Jolt Your Memory-coque personnalisée samsung galaxy s3-iyvopc

Une Coque huawei pas cher dizaine d’années après le premier lancement d’Apple Inc. sur le marché, Nokia Oyj cherche à relancer son activité grand public avec des groupes santé et des balances connectées en rachetant la startup française Withings SAS. Il s’agit de faire revivre une marque qui était autrefois l’une des plus précieuses d’Europe, mais elle a encore fléchi lorsque Nokia a vendu son activité de téléphonie à Microsoft Corp. Withings, qui compte environ 200 employés, ne dévoile pas d’informations financières. La marque Nokia valait 3,2 milliards d’euros à la fin de l’année dernière, et la société réévalue cette estimation chaque année dans ses comptes, a indiqué Haidamus.

montrez-nous Nokia est une marque de confiance, a déclaré Haidamus. c’est très compatible avec la santé. Nokia a déclaré qu’il décide de re branding des produits Withings lorsque la transaction se termine au troisième trimestre.

Selon un rapport du chercheur IHS, Coque Samsung Prix les ventes de dispositifs portables destinés aux consommateurs, tels que les services de santé, représenteront 32 milliards de dollars de chiffre d’affaires d’ici 2019, soit environ trois fois le niveau de 2013. La valeur de la marque a atteint 33 milliards de dollars en 2008, a chuté à 2 milliards de dollars en 2014 et a depuis rebondi à 3 milliards de dollars cette année, mais reste en dehors du top 500, selon les données de Brand Finance.

Depuis la vente de son unité de téléphones mobiles à Microsoft, Nokia Technologies s’est principalement concentrée sur les brevets de licence. Il s’est replongé dans le segment des consommateurs avec une tablette Android construite par Foxconn Technology Group et dévoilée en 2014, et a commencé à annoncer une caméra de réalité virtuelle pour les professionnels l’année dernière.

Les tendances mitigées du côté réseau de son activité ont peut-être donné à Nokia une motivation supplémentaire pour faire un retour en arrière et rechercher de nouveaux revenus. Les opérateurs téléphoniques ont dépensé des milliards ces dernières années pour des réseaux sans fil plus rapides, mais avec la plupart des réseaux déjà construits, les investissements devraient baisser de 7% cette année et de 5% en 2017, selon les prévisions de Deutsche Bank AG.

Pendant ce temps, les téléphones Nokia sont tombés de la carte. Microsoft a dévoilé en juillet des plans de réduction d’emplois et de dépréciation de 7,6 milliards de dollars sur son unité mobile, effaçant presque toute la valeur d’une entreprise qui n’a pas réussi à gagner des parts de marché depuis son acquisition. Le logiciel Microsoft Windows Phone commande encore moins de 5% du marché des systèmes d’exploitation mobiles, selon le chercheur IDC.

ses années d’or, Nokia a construit une grande marque sur le marché de la téléphonie mobile, analyste IHS Antonios Maroulis a écrit dans une note. croit toujours Coque Samsung que sa marque a de la valeur et a maintenu la confiance, malgré toutes les calamités qui ont suivi depuis Windows Phone..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coques samsung galaxy grand 2 It’s Buying Startup Withings to Jolt Your Memory-coque personnalisée samsung galaxy s3-iyvopc"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*