Coque samsung galaxy j1 ace Micromax’s Yu YuFit Review-coque pour core plus-ocbwnr

Accueil Boutique Nouvelles Commentaires Fonctionnalités Opinions Photos Vidéos Les Gadgets 360 Guru Show Cellulaire Prime Tech Avis Smartphone Avis Tech et Gadget Comment faire pour Vidéos Vidéo Game Reviews et caractéristiques Top Listes par Gadgets 360 Unboxing et mains sur les vidéos Podcasts Vente Coque iPhone Comparer Mobiles Phone Finder

Mobiles Tablets Apps Caméras de Jeux PC / Ordinateurs Portables AUDIO / VIDEO Comment Télécom Science INDE INTERNET SOCIAL MEDIA WEARABLES

2015 pourrait être appelée l’année des appareils portables de fitness en Inde, en fonction du nombre de produits lancés dans le pays cette année. Après le Xiaomi Mi Band et une foule de trackers d’activité Fitbit vient le groupe Yu YuFit de Micromax, Micromax a bâti sa réputation en fabriquant des gadgets abordables dans toutes les catégories dans lesquelles il est intervenu, et le YuFit ne fait pas exception.

À Rs. 999, le Yu YuFit prend le Xiaomi Mi Band à prix similaire. La différence entre ces deux produits est que le YuFit a un affichage. Cela rend beaucoup plus pratique de vérifier votre activité, par opposition à la vérification des statistiques sur votre smartphone si vous utilisez le Mi Band. Le compromis est la durée de vie de la batterie du YuFit. Nous avons utilisé le Yu YuFit pendant deux semaines pour savoir si c’est une bonne alternative à la Mi Band.

(Voir aussi: Xiaomi Mi Band Review: un traqueur d’activité basique et abordable) Comme le Mi Band, le YuFit est conçu comme un groupe avec une capsule amovible. La capsule a son affichage et est le composant que vous devez charger. Il se glisse facilement dans le groupe et ne sort pas accidentellement.Le YuFit est résistant à l’eau, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des éclaboussures mineures lors de son utilisation. La samsung coque pas cher bande est très agréable à porter, même si vous transpirez, un autre avantage est qu’une fois attachée, sa boucle ne montre aucun signe de desserrage ou de glissade. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de sa qualité de construction. Nous aimons aussi le fait que le groupe soit suffisamment discret pour ne pas attirer trop l’attention.

L’affichage sur le YuFit prend un certain temps pour s’y habituer. Ce n’est pas un écran tactile, donc aucune quantité de tapotement ne vous fera du bien.Au lieu d’une extrémité de l’écran a une icône qui ressemble à un bullseye.Tapping ceci réveille l’écran, et si vous continuez à le tapoter, vous allez cycle à travers diverses statistiques telles que le temps, les pas, la distance, les calories, les appels manqués et les textes. Cela nous a pris du temps pour nous habituer. Parfois, nous devions taper plus d’une fois pour réveiller l’affichage, mais à part cela, nous n’avions aucun problème avec cette interface.

(Voir aussi: Fitbit Zip, Fitbit One, et Fitbit Flex Review: Trackers de base à des prix élevés) Le YuFit repose sur deux applications YuFit et Healthifyme. Le premier synchronise vos données d’activité et vous permet de définir des alarmes, parmi d’autres fonctions de base. Ce dernier vous permet de suivre votre alimentation, et c’est là que Micromax espère que les gens achèteront un abonnement premium (jusqu’à 10.000 roupies par an) pour obtenir des conseils de nutrition auprès des nutritionnistes. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de coupler le groupe avec un iPhone, car l’application YuFit est disponible uniquement sur Android. C’est un gros défaut. Si vous êtes un utilisateur d’iPhone à la recherche d’un tracker d’activité à faible coût, alors la Mi Band est celle qu’il vous faut.

Mais nous ne recommanderions pas YuFit même aux utilisateurs d’Android en raison d’inexactitudes importantes dans son suivi d’activité.Nous avons été déconcertés par la façon dont ces inexactitudes étaient aléatoires.Quelques jours, le YuFit afficherait autour du même nombre de mesures prises et la distance couvert sous la forme d’un iPhone dans notre poche (que nous avons utilisé pour vérifier l’exactitude de la YuFit) Les autres jours le YuFit sous rapportait notre activité, montrant parfois environ 5000 pas de moins que les 15 200 pas enregistrés sur notre iPhone une différence de plus de 30% .

Nous avons passé en revue plusieurs trackers d’activité au cours des derniers mois et tous ont rapporté à peu près le même nombre d’étapes que notre iPhone avec un écart maximum d’environ 500 pas par jour. Le YuFit a été le seul à montrer de telles inexactitudes majeures. Juste pour être sûr que le problème n’était pas avec l’iPhone, nous avons décidé d’ajouter un troisième point de référence, un tapis roulant. Nous avons couru pendant 70 minutes sur le tapis roulant avec l’iPhone dans notre poche de pantalon gauche et le YuFit sur notre poignet gauche. À la fin de la course, le tapis roulant et l’iPhone étaient d’accord sur la distance parcourue autour de 12 km. D’un autre côté, le YuFit a rapporté que nous ne courrions que 9,21 km.

Une inexactitude de près de 3 km ou presque 25% est inexcusable pour tout traqueur d’activité. Ce genre d’échec de suivi a été une occurrence régulière dans les deux semaines que nous avons passées avec le YuFit. Il a d’autres fonctionnalités qui fonctionnent comme annoncé, comme des rappels vibrants pour se déplacer lorsque vous avez été inactif pendant trop longtemps, mais ceux-ci ne sont pas très utiles si Yu de Micromax ne peut pas résoudre les problèmes d’inexactitude de base avec le YuFit. il y a une doublure d’argent, c’est qu’en dépit de son affichage, la batterie a duré plus de deux semaines.

(Voir aussi: Fitbit Surge et Charge HR Review: Pour les adeptes du conditionnement physique) Le YuFit est un excellent produit sur papier, mais pas dans la pratique. Nous ne pouvons pas vous recommander d’acheter un traqueur d’activité qui ne suit pas votre activité avec précision, même si le prix est de seulement 999 Rs. Il semblerait Coque Huawei que Yu Yuphoria soit un autre produit de l’écurie Yu livré avec quelques bugs. L’entreprise doit s’atteler à la résolution de ces problèmes avant d’expédier des produits plutôt que de s’attendre à ce que les utilisateurs les traitent avant d’être prêts à déployer des mises à jour..

About the Author

Grant Hamersma

Be the first to comment on "Coque samsung galaxy j1 ace Micromax’s Yu YuFit Review-coque pour core plus-ocbwnr"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*